La Secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Secte de grand fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Béh Une Demande de Pacte

Aller en bas 
+5
†-La_Mort-†
Angeliane
Morriganne
Jecko
claus
9 participants
AuteurMessage
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:59

Voila ^^ une demande de Pacte a été transmise a Jecko Votre Souverain Préféré ^^ La Secte et les SPARTANS.
J'était un membre assez on va dire estimée mais je suis parti pour des raisons personnelles je shouaite donc Unifier nos deux alliances pour célébrer la reprises des liens de nos Avatars ;D

Selon bien sur les Différents critères ^^

Voili Voilou les guildoux sur ce je vous shouaitte a tous et a toutes une agréable soirée ou journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:22

j attends de voir les avis de tous ^^ alors depechez vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:09

Comme le dit le titre d'un film : Ni pour, ni contre bien au contraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:41

bin moi je suis mitigée, je connais aucun de tes membres mais si ils font l'efforts de nous demander de l'aide au quoi que ce soit d'autre dans le jeu on pourrais ce faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Mwè   Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:23

Mwè je voit ^^ on a pu une très grande confiance en moi ...

Eh ben pas grave nah Razz
Mes membres sont tous de confiaance en tant que chef de guilde je me voit dans l'obligation de connaitre leur état d'esprit et je sais m'y prendre ;D
J'ai entièrement confiance en eux et ce meme si j'ai du mal sa suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:17

On t'apprécie Claus j'pense que le pacte ne pausera pas de problème mais il ne s'agit pas que de toi, c'est toute ta guilde avec, donc bon, a voir mais j'serait pas contre, sauf si un malentendu/dispute éclate un jour entre nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:52

Je n'ai pas dis que je te faisais pas confiance au contraire, mais comme je l'ai dis tant que tes membres ne viendront pas nous rendre visites ici ou nous mp IG pour tout simplement discuter ou pour qu'on les aide on peut pas trop se faire d'idée.
Ne le prend pas mal mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Adepte
Adepte



Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:25

Bonjour Smile

Alors, cette demande de pact...
Tu es parti pour des raisons personnelles, sont-elles définitivement hors sujet aujourd hui ? c est la question que je me pose en premier.
Puis comme les autres vient la question des autres membres de ta guilde...
Peut-être serait-il bon que tous vous puissiez venir au moins lire la charte ^^, ne serait-ce que pour voir si chacun de vous adhère, parce que ce n est pas évident.
Donc c est à voir et à suivre mais pourquoi pas ^^
Bonne journée ^^
Eli
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Moi j suis ok avec tout ces points soulevés donc je suis OK si les membres de ta guilde viennent faire une petite présentation et que tu t engage a maintenir une cohésion et une bonne entente tout en respectant nos crtere de recrutement (30+ et pas de sms) par exemple.
Un autre point Mutella fera son rôle de GS mumu donc si il y a des débordement il sera les rappeler a l ordre soit en changeant les rangs soit en kickant dans les cas les plus extremes.
Tu devra bien evidement prendre soin qu ils s integrent au mieux, qu ils se presentent sur le forum.
Pour finir tu n as pas perdu notre confiance c est pas le sujet cas mais notre guilde est très familiale donc dur de voir partir un membre sympas pour de mauvaises raisons.
Les rangs de guilde n ont l importance que l on veut bien leur donner mais je respecterais et apprécierais plus un petit rang qui fait bien sont taf et qui considère sa guilde comme SA guilde qu un haut rang qui baille au corneilles et en qui on ne peut avoir confiance.
N hésite pas a convier ta guilde a nous MP: moi, Angeliane, Elisia, Mutella pour que nous puissions les inviter et tiens nous au courant de ton ressenti sur ses conditions qui sont non négociables bien sur mais auxquelles on pourra apporter des précisions le cas échéant.
En tout cas merci de revenir parmis nous se sera avec plaisir que nous t accueillerons toi et ta guilde^^

see you later
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:04

Je pense que "Pacte" =/= "Fusion" donc pas de recrutement ... mais bon peut-être que je me trompe, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Confusion   Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:43

Je suis dans le meme état d'esprit que Death c'est une fusion de guilde donc pas recrutement et pour Info Moi j'ai lu la charte maintes et maintes fois ^^

Pour les critères c'est tout bon mais attention hein qu'on ne me prenne pas pour un noob non plus je sais la place qui m'est due j'ai déja fait partie de la Secte donc j'en connais a peu près tout son Forum ;D

mais merçi de m'en rapeller quelques règles Elisya et Pour leur parler du Pacte entièrement j'attend Demain soir Donc jeudi pendant Mon Event Rp a Engoya pour leur en parler si Jecko veut bien me faire l'honneur de venir y participer ^^

Voili Voilou Ciao mes Pitits
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Adepte
Adepte



Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:16

J aimerai assez que tu demandes aux gens de ta guilde de rembourser les sommes dues qu ils auraient pu emprunter et de leur faire savoir que la mendicité permanente et ce sur tous les canaux est totalement prescrite à la Secte. Il en va de l image et de la réputation de bienséance de la guilde. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

La je comence a penser qu'on éssai de mettre a l'écart les gens de ma guilde , je ne vais pas m'énerver sa ne sert a rien mais pourquoi pense tu qu'ils devraient quoi que ce soit aux gens ??

Et je l'est dit maintes et maintes fois si besoin d'un coup dmain pour quoi que ce soit je suis la donc pourquoi il iraient chiner ailleurs pardonnez moi l'expression si tu penses des choses pareilles et que personne n'en dit quoi que ce soit ça doit vouloir dire que je ne suit pas le bienvenu .

J'ai parlé clairement j'ai prévenu clairement dans les règles de l'art que je m'engageais sur certains critères et aux règles mais je ne permet a personne de dire du mal des membres de ma guilde sans avoir de preuves concrètes a me fournir je pense que jecko ne resteras pas sans réfléchir a ce sujet .

voila désolé Jecko , angie et les autres mais je pense qu'aparement je ne suis pas le bienvenu parmis vous ten pi sur ce bonne soirée ou bone journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:58

Bonjour, Bonsoir...

Je sais pas s'il est trop tard ou quoi mais je vais quand même donner mon avis. Je m'oppose à cette idée de fusion/pacte, voilà pourquoi : en effet nous ne savons rien de tous tes acolytes Claus, si dignes de confiance qu'ils soient, pourquoi accepterait-on toute une guilde de gens que l'on ne connait pas alors que d'un autre côté l'on demande aux gens de venir postuler sur le topic au-dessus ..? Rien que là y'a une incohérence, une injustice même... Ensuite, j'étais pas au courant des raisons qui t'ont poussé à nous quitter jusqu'à il y a peu, et je dois avouer que j'ai été surpris, déçu... A savoir, et corrige moi si je me trompe mais tu es parti car tu n'étais pas satisfait du rang de guilde que tu avais ... Que fais-tu des gens qui t'entouraient, tu dis que tu étais "estimé" chez nous ? N'était-ce pas suffisant pour toi ? La bonne ambiance bien d'chez nous, non ? Tout ça ne valait rien à côté d'un simple rang de guilde, pour toi c'est ce détail qui a primé, j'arrive pas à le concevoir, et moi qui pensais que tu étais un type plutôt cool : partir pour une raison aussi bête me fait presque douter.
Personnellement je suis quelqu'un de très fidèle, et sans vouloir employer de grand mots, tu me trahis une fois, ne reviens jamais... J'ai pas trop eu le temps de te connaitre quand tu étais chez nous, pas autant que certains (certaines) donc après j'ai rien de particulier contre toi, ne prends rien en mal Wink La dernière raison qui fait que je ne suis pas d'accord c'est que, maintenant que je vois un peu mieux ta personnalité, je pense que tu as plutôt l'étoffe d'un chef de guilde... et pour éviter qu'il y ait des tensions, des rivalités ou autre dans la Secte, pourquoi ne pas continuer ton bout d'chemin avec ta guilde, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisia
Adepte
Adepte



Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:43

claus a écrit:
La je comence a penser qu'on éssai de mettre a l'écart les gens de ma guilde , je ne vais pas m'énerver sa ne sert a rien mais pourquoi pense tu qu'ils devraient quoi que ce soit aux gens ??

Eh bien oui tu penses mal... je n essaie pas de mettre de côté des gens de ta guilde et tu as raison il ne sert à rien de s énerver...

Et je l'est dit maintes et maintes fois si besoin d'un coup dmain pour quoi que ce soit je suis la donc pourquoi il iraient chiner ailleurs pardonnez moi l'expression si tu penses des choses pareilles et que personne n'en dit quoi que ce soit ça doit vouloir dire que je ne suit pas le bienvenu .

Tu déformes tous mes propos... je n ai pas dit une seule fois dans mon premier message ni dans le deuxième que tu n étais pas le bienvenu...

J'ai parlé clairement j'ai prévenu clairement dans les règles de l'art que je m'engageais sur certains critères et aux règles mais je ne permet a personne de dire du mal des membres de ma guilde sans avoir de preuves concrètes a me fournir je pense que jecko ne resteras pas sans réfléchir a ce sujet .

Tu ne permets à personne ? Mais je vais me permettre toute seule alors Smile. Tu as dans ta guilde un membre qui s appelle Aymeric8686 si mes souvenirs quant aux chiffres sont bons... et qui demande sans arrêt, supplie même qu on lui achète ses bonbons comme à Halloween, à qui il faut répéter mille fois la même chose et de surcroît de rester correct et poli même quand on lui refuse quelque chose. Il a un reroll et je ne m en suis aperçu qu avant hier soir qu il était de ta guilde. Il m a emprunté 60 po. Le lendemain alors même que mon frère et moi même étions connectés depuis le même appartement il demandait encore à tout va qui voulait lui prêter de l argent. Il a mp mon frère et puis après moi, ce qui la fichait mal n est il pas ? je lui ai fait savoir qu il me devait déjà de l argent. Il ne s excuse pas il dit juste " ok" et il s en va. La nuit dernière encore j ai dû lui dire sur le chan monde de "me lacher dans ses demandes par mp " et de lui dire que comme il ne comprennais pas j étais obligée de le bloquer. Et je ne suis pas à un Tribunal ici, si on doit te croire sur parole pourquoi la parole des autres devrait se justifier de preuves ? Alors Jecko aura les screens effectivement parce que si j ai à prouver ma bonne foi c est à lui et à lui seul, mon seul Chef de guilde ^^.

voila désolé Jecko , angie et les autres mais je pense qu'aparement je ne suis pas le bienvenu parmis vous ten pi sur ce bonne soirée ou bone journée .

Si tu victimises alors qu il n y a pas lieu qu il en soit ainsi ( ça fait plusieurs fois que je lis que tu penses que tu ne serais pas le bienvenu ) et bien maintenant et pour ma part prends le comme tel, parce que je suis à 100% en accord avec ce que dit Mutella par la suite.
Il n y a de place dans une guilde que pour un seul Chef et le mien s appelle Jecko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkari
Adepte
Adepte
Darkari


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:02

Franchement, moi je dis... J'ai déjà eu l'ocasion de jouer avec des SPARTANS et franchement ils ont l'air bien sympas maintenant reste a voir si tout les guildiens sont comme cela... ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: je m'en doutai bien ^^   Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:27

Sache Elysia que Aymeric est chez les Maditake et pas chez les SPARTANS comfirme tes sources avant de dire ça j'avai bien son autre perso MaDiTaKe mais il ne se connecte jamais dessus donc je l'ai kick.

Pour en revenir en rapport avec mutmut je l'ai déja dit a Jecko je regretttait cinsèrement ce pourquoi je suis partis sa ma fait mal au coeur mais mon instinc ma guidé c'est comme ça et comme je traversais déja une mauvaise passe irl je nvoulais en affecter personne j'ai pensé a vous je sais que tu m'en veut pour ça et je m'en axcuse encore si je veux revenir parmis vous c'est pasque vous me manquez voila et si ya personne qui veux lcomprendre c'es bien malheureux meme si ce n'est qu'un jeu une guide meme ancienne reste une famille et je m'atache vite aux gens que je cotoye .

J'ai pensé a voiloir Dissoudre ma guilde avant de revenir mais j'ai pensé a tout les joueurs que j'ai recruté je nvoulais pas les laisser tomber ça aurait été injuste pour eux donc j'ai pensé plutot a une fusion de guilde Voilla les raisons j'espère que vous comprendrez mieux mon Acte

Et pour en revenir a Aymeric IL NE FAIT PAS PARTIE DE MA GUILDE voila

et Merçi Hikari de donner également ton avis ca me fait plaisir de voir quelquin qui a au moins éssayé de jouer avec les SPARTANS et qui en est satisfait .

au fait j'ai pensé a une taupe aussi meme un bas lvl reroll de votre guilde que je recruterai comme un joueurs normal qui serait la pour connaitre un peu l'état desprit des joueurs de ma guilde mais bon pg

voila bonne journée ou bonne soirrée
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka / Iscariot
Adepte
Adepte
Hisoka / Iscariot


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : À ton avis ... ?

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:01

Personnellement je suis plus que pour, je t'apprécie franchement, tu es plus que sympathique ^^
Bon après je suis pas vraiment au courant des raisons de ton départ etc ...
Personnellement je pense que là chacun de vous est entré dans un dialogue de sourds ...
Donc pour résumer je pense Claus, que si tu fais venir tes petits SPARTANS sur le forum, ça aiderait pas mal de guildiens de la secte à se décider sur cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: pas bète du tout   Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:08

C'est loin d'ètre con ton idée mais j'ai pas envie qu'après il y ai des divergeances d'opinion et qu'il y ai des disputes je vais leur en parler comme prévu bien sur va falloir organiser ça quand il seront tous la mais ce qui ne vas pas ètre facile du tout croyez moi .

Si déja mutmut est contre la ça fait mal parce que jpensais qu'il aurait compris mais non aparement Avant de faire des choix qui font mal faut y réfléchir longuement ce que j'ai fait avant de partir meme si mon choix a été mauvais J'attend encore les pour et les contres des gros bonnets dla guilde entre guillemets j'ai déja une bonne majorité de contre ce qui fais figure mauvaise augure Death est entre les deux lui il hésité , Angie aussi ,Jecko patiente je vais faire ce que je peux pour les rassembler sur le fofo et on en disciuteras ensemble sur les mauvais et les bon points .

En tout cas ravis dvoir Hisoka que tu té imprégné comme il faut dans lfofo =)

Voili voilou mes loulous on verras ça quand je le dirais a jecko Sujet clot pour le moment merçi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:43

Malheureusement claus apres mure réflexions et il en fallait car ce genre de décisions ne se prennent pas seul et pas a la va vite, je suis plutot d accord avec Mumu sur l ensemble des points qu il a soulevé...
Moi j ai un bon feeling avec toi c est pas un souci mais une fusion de guilde tout bien réfléchit ce n est pas franchement une bonne idée.
Pourquoi nous a tu quitté ?? franchement ....
Moi je suis partisant d une chose dans la vie et cela devrait s appliquer aussi a GF:
Il faut toujours parler de ses soucis avant de prendre une décision hâtive et radicale.
Il faut toujours assumer ses choix qu ils soient bon ou mauvais.
Pour finir imagine dans la vie professionnelle (ce n est pas le cas je te l accorde mais imagine) tu vas voir ton patron en lui disant je démissionne car j ai pas le statut que je mérite dans l entreprise alors ciao. Quelques semaines plus tard tu reviens : bon sorry boss mais j ai fait une connerie... je souhaiterais revenir et faire embaucher 4 ou 5 potes ^^
Mets toi a la place de ce patron tu dirais quoi??
Moi j aurais été d accord et je serais passé au dessus de mes propres convictions si l ensemble de la guilde plébiscitait ton retour parmi nous mais la comprend tu , je ne peux pas...

et il n y a rien contre toi et ce serait un plaisir de garder de bonnes relations entre nos guildes si cela peut se faire.

see you later
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:44

Ah lala, Claus, t'es arrivé a chopé l'image du gars qui s'est barré de sa guilde en juif et qui tente de revenir en lèche ... alors que c'est pas du tout ca et je crois que seul toi et moi le savons ^.^

T'facon tu le sais t'as été chez nous donc tu sais qu'on est tous des boulet(te) ! cheers Donc personne n'a compris que tu voulais juste créer un lien de contact entre ta guilde et la notre, genre "si on fait un donjon et qu'il nous manque un heal, on demande en priorité a tel guilde" ...

Bref on va en rester la, on reste en contact sur skype et la liste d'amis IG, rien de plus, après tout, tu ne demandais pas plus. T'as juste demandé un truc trop compliqué a des idiots de première ! lol!

A la revoyure ... Claus Wink
Revenir en haut Aller en bas
claus
Adepte
Adepte
claus


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 32

Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: sujet définitivement clot   Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:49

Voila la réponse a laquelle je m'attendait vu la tournure des évènement Bon ce qui clot le sujet de fusion ten pi je mdoutais parfaitement de vos réactions malgré des excuses sincères et sache juste que irl je ne recule jamais en arrière je vais de l'avant.

Comme je te l'ai déja dit je resterait disponible si besoin d'aide ce qui m'est totalement propre toujours dispo pour aider mais nos relations auront changée malheureusement c'est très dommage d'ailleurs Crying or Very sad

Ce qui clot notre Discution a la prochaine

Cordialement Claus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béh Une Demande de Pacte  Empty
MessageSujet: Re: Béh Une Demande de Pacte    Béh Une Demande de Pacte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béh Une Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte :: Les portes de Kaslow :: Visites-
Sauter vers: