La Secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Secte de grand fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les sectaires

Aller en bas 
+5
Mutella
†-La_Mort-†
Jecko
Angeliane
silkounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:17

Salut à tous,
Je connais déjà quelques sectaires et je viens de connaitre l'adresse de votre précieux forum^^, alors je viens donc vous faire un petit coucou autant à ceux que je connais qu'à tout les autres Wink

Pour ceux qui ne savent pas mon nom est silktank dans le jeu palouf 64 (demain 65 donc oubliez déjà mon lvl^^) appartenant a la guilde rebirth incarnant la renaissance de legacy malgré l'adversité xD

Peut-être un jour nos deux guildes seront-elles alliées pour le bien de saphaël mais en attendant je vous présente mes respects^^

N'hésitez pas en tout cas à venir me parler en jeu Wink

Sur ces belles paroles(avouez quand même^^) je met fin à ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:33

Coucou à toi silk,

Oui c'est vrai que pour ma part j'entends beaucoup parler de toi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler (par timidité???? non seulement pas penser!!! je sais je suis nulle xD).
En tout cas c'est gentil de ta part de venir nous faire un petit coucou sur notre petit forum qu'on aime.
Je deviendrais un jour peut-être une paloufette aussi forte que toi (ça sais pas sur) mais en tout ça je mis efforce.
Bon maintenant que je sais qu'on peut venir te parler IG, je viendrais te faire un ti coucou.


Encore merci et bienvenue dans notre asile.
Gros kissoullioux


Dernière édition par Angeliane le Mer 24 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:42

Merci pour ton acceuil Smile

Une paloufette aussi forte que moi?pas sur^^bien plus forte ça se pourrait aussi bien :p

En tout cas si tu as une question quelconque et que je suis en mesure de te répondre je le ferais alors n'hésites pas Wink

bon je retourne jouer, a peluche alchimiste en folie(et oui je lis les message parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:15

mais euhhhhhh c'est pas de ma faute si j'ai de la chance xD.
ca y ai j'ai un ennemi supplémentaire à cause de ça arfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:20

Que sa fait plaisir de voir mon silkounet nous faire un p tit coucou .

Bien maintenant que tu est la pose ta candidature ^^ (je rigole biensur)

J ai bien ecouté tes conseils pour me faire de l argent j ai dealé de la drogue, revendu des tel (tombés du camion) etc ...

En 3 jours je serais le plus fortuné de tout GF soit en sur.

bon c est pas tout mais faut qu je pex ^^
BISOUS ma caille
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:09

Hola Silk ! Bienvenue sur notre forum ! Moi t'as du m'apercevoir en tant que KaraÐoc ou Judgement je sais plus.

Merci a toi d'être venu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:04

Yeaaaaahh !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Silk est dans la plaaaace, tout baigne !!
Allez tous, on put your hands in the air pour Silk cheers cheers cheers cheers

Ca fait un ptit moment qu'on s'est pas croisés dans le jeu, la dernière fois je crois que c'était aux trois côtes, tu avais besoin de moi pour un boss c'est bien ça ? Wink

En fait depuis j'suis à fond sur un reroll qui va par le nom de Mutello, j'te le présenterai si tu veux, il est cool tu vas voir...

Et donc, je vois que des petites astuces pour se faire de la thune ne sont pas remontées jusqu'à mon oreille.... hmm c'est mal ça, c'est très mal Twisted Evil Justement je commençais à me démotiver un peu du jeu à cause de ça, c'est nul ouais je sais... Puis aussi le pc qui fait la gueule avec ça, j'prends presque aucun plaisir à jouer et ça c'est pas bon...

Pourquoi j'étale tout ça ici, j'en sais rien bounce enfin bon, bienvenue Silk, n'hésite pas à faire le tour du forum, y'a plein de trucs sympa, plein de trucs qui servent à rien (un forum quoi Wink ) et bien sûr le jour où t'es motivé, tu poses ta candidature, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Endoriath
Modérateur
Modérateur
Endoriath


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Derrière mon pc X)

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:48

Owiiii Silkouneeeeet !!! On retournera se suicider sur Siwa Mutant =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:43

j'espère que tu reviendra nous voir un peu sur notre modeste forum.

ma paloufette ne sera pas aussi forte ou plus forte que toi je pense.
je suis en carton moi sniffff xD, mais comme on dis petit oiseau deviendra grand.

gros kissoulliou a toi silkounet
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:11

Angeliane a écrit:
mais comme on dis petit oiseau deviendra grand.

Et petit pigeon te lâcheras une fiente entre tes narines aussi, moins connue certe ...


* Acclame Silk car il le vaut bien ;D *
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:54

re tout le monde,voila je reviens sur votre forum proposer une alliance de guilde pour les guerres de guilde.donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez geek
Sur ce je vous laisse vaquer à vos occupation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:04

Yo ! alors moi là à froid comme ça je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas encore bien assimilé le principe des GvG, qui a le droit de participer tout ça en fait...
Un autre point, chez nous les niveaux sont vachements dispersés, je connais certains de tes acolytes et si on se base sur cette moyenne de lvl, bah ici les gens qui pourront s'allier à vous se comptent sur les doigts d'une main de Django Reinhardt, et encore ! Razz
Ce qui est sûr c'est que l'idée me plaît, même si pour l'instant je n'y comprends rien albino
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:10

bon alors pour ça tapsen en sait plus que moi mais ce que je peux dire(surement) c'est qu'on peux faire une alliance de 3 guilde max et 75 joueur dans l'arène.Pour ce qui est des lvl c'est pas forcement un soucis sachant que les guilde en faisant on pas mal de bl.Mais surtout pour participer faut être dans les 8 meilleur inscris(en réputation je crois).
Voila pour ce que je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:21

Le prestige... c'est là que ça va se corser pour nous non ? En général, quel que soit le classement, on est plus souvent sur la 2ème page nous^^ A moins que le top des guildes ne s'inscrive pas ouais ça peut l'faire...
Ca à part, on va déjà attendre que le chef passe par là, puis on en reparle entre nous, faire en sorte que chacun sorte de sa ptite bulle et c'est ptet réalisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:34

Seules les 8 premières guildes peuvent faire le GvG Question
Si c'est le cas, c'est vraiment restrictif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:57

les 8 première guilde(ou alliance apparemment)inscrites des guildes lvl 1 arrivent a y participer donc on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:21

euh tu es sur?????? moi j'ai pas envie que tu me cours après avec le psychopathe (comme a kaslow xD) de toute façon j'ai pas le lvl.

Bisous mon silkounet
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:46

cette fois on courir ensemble contre les equinox pour la première^^.Et pour le lvl t'inquiètes pas de toute façon on peut être 75 et on sera jamais 75 rebirth en gvg^^tout les gens seront les bienvenue Wink.
Et si vous trouvez 2 autre guildes pour s'allier eh bien on a peut-être des chances de gagner^^(sachant qu'il y a surement les warrior au deuxième tour et les azn au dernier même si je m'avance un peu beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
WhinyPick
Guide
Guide
WhinyPick


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Base de guilde. :3

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:54

Je serais bien ok pour le faire, mais au lvl 43... Mad
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:14

bah lvl 43 c'est bien^^viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:41

bon moi pour ma part je up 66 avant samedi c est sur et certain (enfin je pense) sinon mumu on est 10 eme au classement regarde bien ^^
ensuite au niveau des level je suis assez confiant lvl 40 au mini et ensuite on est une bonne brochette de 58-60 puis il y a mumu 69 et moi 63 mais 66 d ici samedi si tout vas bien ^^
apres j ai une ou 2 guildes sous la main au pire alors tiens moi au jus si il y a de la place encore silkounet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:59

oui j'avoue que ça serait bien de rester au dessus du lvl 40.
Après vu que quelques uns des plus hl de rebirth ne pourront pas être là la place risque de ne pas manquer.
faudra surtout voir sur place en fait ou alors il faut faire un compte de qui peut ou pas être là, mais il y aura surement des gens pas surs.Ah cool jeck si tu vas au 66 ça peux le faire cheers .
C'est quelles guildes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
WhinyPick
Guide
Guide
WhinyPick


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Base de guilde. :3

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26

Je serais là ! Je up 45 et je me fais le set 40 (merci à Elisia Wink ), et je me les mange à 4h ! *niark* Ou pas. x')


Dernière édition par WhinyPick le Ven 3 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silkounet
Adepte
Adepte
silkounet


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Au miens

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:45

ah bah tant mieux c'est à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

bin comme j'ai moi moi je serais la mon homme aussi.
de plus avec silkounet on a une tactique de choc hein silk!!!!!!!
on leur dis ou pas?????
bon bin tampis je le dis je tiens plus xD (pas de secret pour ma guildounette d'amour)
Silkounet va devenir un silkopathe et moi je part devant je cours en mode infirmiére et paffffffffff il tombe dans le piége et tous mourru (et moi aussi part la méme occassion).
je sais je suis folle mais je suis paloufette en carton de sucette et je suis la pour prendre des coups hummmmmmmmmmm *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les sectaires Empty
MessageSujet: Re: salut les sectaires   salut les sectaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les sectaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte :: Les portes de Kaslow :: Diplomatie-
Sauter vers: