La Secte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Secte de grand fantasia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE

Aller en bas 
+2
†-La_Mort-†
Morriganne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:37


Salutations à toutes et a tous,

Je me prénomme Morriagnne et j'appartiens aux Legendary.

Votre GM Mr Jeko (l’appellation : Gourou des Lézards est elle acceptable ?) m'a parlé de votre forum aussi, je suis passée jeter un coup d'œil (pas les deux car au royaume des aveugles les borgnes sont reines queen ) et j'ai pris le temps de m'arrêter deux minutes pour vous saluer.

Oui, je sais, je n'ai pas répondu à toutes vos questions concernant le roi sprite et tout le reste mais que voulez vous je suis une fainéante Sleep doublée d'une forte tête Twisted Evil

Au plaisir de vous rencontrer IG et à bientôt Jecko I love you

Kissous kissous tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:50

Morriganne a écrit:
Votre GM Mr Jecko (l’appellation : Gourou des Lézards est elle acceptable ?)

Ça voudrait dire que nous sommes des lézard ? Donc non Smile. Ce serait plus le Gourou des boulets, ou le Gourou des asticots transgénétique avarié à patte cassé de tchernobyle ... ouai boulet c'est mieux ;D


Merci et bienvenue à toi sur le forum de la Secte !
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:23

Tiens ce que le monde est petit... on s'est déjà croisé dans le jeu, si c'est bien toi (Morriganne et Morriagnne peuvent très bien être deux personnes différentes). Et bien ça fait plaisir de te croiser ici, c'est tout c'que j'voulais dire moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:30

ah bin pour moi désolé on c'est pas encore croiser mais qui sais, le monde est petit.
mais ca fais plaisir de te connaitre grâce au forum à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:35

ha merci d etre passer nous dire un ptit coucou ca fait plaisir de te voir sur notre fofo morri ^^ essaie d y inviter les autres pour pouvoir organiser des sorties communes.

Perso j invite tout les membres de la Secte a faire connaissances avec les zoulous de legendary ils sont vraiment fun .

Jecko signifie lezard that s why ^^

Au plaisir morri et j espère que nos guildes seront en mesure d évoluées ensemble et qui sait un jour....

PS j aimerais vraiment voir Sangota SN lillise et toute la team sur le fofo sa serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:25

La Mort a écrit:
Jecko

Ha j'ai oubliée le C désolée Embarassed

La Mort a écrit:
Merci et bienvenue à toi sur le forum de la Secte !

Merci beaucoup Exclamation

Mutella a écrit:
Tiens ce que le monde est petit... on s'est déjà croisé dans le jeu, si c'est bien toi

Effectivement c'est bien moi la seule et unique (enfin non car mainte fois copiée mais jamais égalée) Morriganne jocolor

Mutella a écrit:
Et bien ça fait plaisir de te croiser ici, c'est tout c'que j'voulais dire moi.

Merci beaucoup Razz

Narmia a écrit:
ah bin pour moi désolé on c'est pas encore croiser

Effectivement mais je plaide coupable car ma fonction de paladins aux ordres de Pata (le Dieu de tous les sprites et père ds Legendary) m'occupe énormément. En effet, il est très prenant de faire la chasse aux monstres qui viennent souiller nos si belles contrées. Etant d'une nature solitaire, j'aide les gens dans le besoin mais, la plupart du temps, je vais porter la bonne parole de Pata seule.

Narmia a écrit:
mais qui c'est le monde est petit.

Oui et l'on en fait vite le tour pour un peu que l'on ai une monture elephant tout terrain

Narmia a écrit:
mais ca fais plaisir de te connaitre grâce au forum a très bientôt j'espère

Le plaisir est partagé. Si tu as besoin de mon aide murmure mon nom aux vent ils m'apporteront ton message. study

Jecko a écrit:
ha merci d etre passer nous dire un ptit coucou ca fait plaisir de tevoir sur notre fofo morri ^^ essaie d y inviter les autres pour pouvoirorganiser des sorties communes. // J'aimerais vraiment voir Sangota SN lillise et toute la team sur le fofo sa serait fun ^^

Je vais leurs en parler mais il y a un hic Exclamation
Lilise notre sage (dans tous les sens du terme) est très timide Embarassed
Anguss (mon homologue masculin mais moins mignon car il n'est pas la femme du CHEF) est dans un état catatonique depuis son dernier combat avec un dragon. No
SN notre sorcier est à moitié (voir même totalement) fou affraid (il ne pense qu'a faire cuire les gens dans son chaudron) ce qui nuie à la durabilité de ses relations What a Face
Sangota... La c'est moi qui ne veux pas. Au vu du sex-appel de mon Gelapin d'Amour, toutes les femmes de ta guilde voudront me le piquer geek Suspect Suspect

Jecko a écrit:
Perso j invite tout les membres de la Secte a faire connaissances avec les zoulous de legendary ils sont vraiment fun .

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Jecko a écrit:
Jecko signifie lezard that s why ^^

D'ou cette question qui a mes yeux était très importante. Mais ne t'inquiette pas je ne suis pas sectaire (désolée mais il fallait que je la sorte) tous les reptiles sont bon pour faire des sacs ou des bottes geek Wink Wink Wink

Jecko a écrit:
Au plaisir morri et j espère que nos guildes seront en mesure d évoluées ensemble

Oui luttons cote a cote pour la gloire du Dieu Pata Exclamation

Jecko a écrit:
qui sait un jour....

Je te l'ai deja dit je suis mariée et fidèle clown clown clown Enfin... si tu es capable d'entretenir mon train de vie (6 000Po la semaine Wink Wink ) je puis y réfléchir.
Oui il est possible d'être paladin et d'être radine car charité bien ordonnée commence toujours par sois même. drunken drunken

Bon, sur ce, je vais aller visiter les bras de Morphée Sleep
Je vous remercie encore de ce charmant accueil.
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne nuitée.
Kissous Kissous.
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:27

C'est pas le Gecko le lézard ? ;D

Et c'est qui Pata ? Désolé j'suis pas très religion moi ... pi j'suis Athée donc ca aide pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:05

La Mort a écrit:
C'est pas le Gecko le lézard ?

Je l'ai vu écrit de plusieurs façon différentes : Jeko, Geko, Jecko et Gecko même si le dictionnaire écrit Gecko j'ai voulu m'amuser d cette ressemblance. clown

La Mort a écrit:
Et c'est qui Pata ? Désolé j'suis pas très religion moi ... pi j'suis Athée donc ca aide pas !

Rhaa hérétique Exclamation Tu fais partis d'une secte (qui donc vénère un faux dieu) et tu athée Question
Moi je dit que vous devriez le pendre Exclamation Wink Wink Wink

Pata est le Dieu de tous les sprites. Le seul et unique. C'est créateur du monde et protecteur des sprites. Il a choisi de se révéler aux hommes via à la noble guilde Légendary afin que nous puissions porter sa bonne parole dans le monde de Grand Fantasia sunny

Voila tu sais tout study
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar
Adepte
Adepte
Zakhar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois le mec en première ligne ? Bah des fois c'est pas moi.

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:56

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Pata_X-JAPAN2
Revenir en haut Aller en bas
Mutella
Guide
Guide
Mutella


Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans l'espace

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:31

Euh... raté Zak, la section trombinoscope c'est 3ème porte à droite au fond du couloir albino

Non plus sérieusement c'est qui le monsieur ... ? C'est lui Pata ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar
Adepte
Adepte
Zakhar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois le mec en première ligne ? Bah des fois c'est pas moi.

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

C'est le seul Pata que je connais pirat
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:02

Morriganne a écrit:
Rhaa hérétique Exclamation Tu fais partis d'une secte (qui donc vénère un faux dieu) et tu athée Question
Moi je dit que vous devriez le pendre Exclamation Wink Wink Wink

Pendre la Mort, ce serait amusant tien, mais lassant ... T'es une marrante toi, j'taime bien allez ;D*

Donc d'après zakh, Pata est un guitariste ? Alors pourquoi les sprite on pas des guitare et ne rock(se) pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar
Adepte
Adepte
Zakhar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois le mec en première ligne ? Bah des fois c'est pas moi.

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

Le guitariste de X Japan pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zakhar
Adepte
Adepte
Zakhar


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Tu vois le mec en première ligne ? Bah des fois c'est pas moi.

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:32




Le Dieu de la Secte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Administrateur
Administrateur
Jecko


Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : au detour d un pingouin nain en feu

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://lasecte.forumzarbi.com
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:58

†-La_Mort-† a écrit:

Alors pourquoi les sprite on pas des guitare et ne rock(se) pas ?


Bonne question la mort même moi j'ai pas la réponse (heureusement je dirais xD)

En tout cas ta présence sur notre fofo Morriganne fais plaisir et j'ai hâte d'être assez grande et forte avec ma paloufette (sans oublier ma petite clerc qui peut-être utile enfin je pense) pour faire des donjons ou autres en votre compagnie.

Gros gros kissoullious à toi et a ta guildounette que j'espère connaitre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:14

La Mort a écrit:
Pendre la Mort, ce serait amusant tien,

Ravie que cela te plaise Razz

La Mort a écrit:
mais lassant ...

Non car c'est comme l'éternité c'est lassant mais juste vers la fin clown

La mort a écrit:
T'es une marrante toi, j'taime bien allez ;D*

Neutral Etre aimée de la mort Question C'est mortel on ne me la fait pas j'ai vu rencontre avec Joe Black moi affraid Et puis cela porte a sourire pour qui s'y connais un minimum en mythologie celtique.

La Mort a écrit:
Donc d'après zakh, Pata est un guitariste ? Alors pourquoi les sprite on pas des guitare et ne rock(se) pas ? // Bonne question la mort même moi j'ai pas la réponse (heureusement je dirais xD)

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais les sprites les plus puissants sont invoqué par des guitares électrique I love you Pour le fait qu'ils ne rock(se) pas c'est qu'ils n'ont pas encore d'arene atribuée Twisted Evil

Narmia a écrit:
En tout cas ta présence sur notre fofo Morriganne fais plaisir

Merci

Narmia a écrit:
j'ai hâte d'être assez grande et forte avec mapaloufette (sans oublier ma petite clerc qui peut-être utile enfin jepense) pour faire des donjons ou autres en votre compagnie.

Avec grand plaisir sunny

Narmia a écrit:
Gros gros kissoullious à toi et a ta guildounette que j'espère connaitre bientôt

Kissous kissous et au plaisir de tous vous rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:04

study

Ouai dans mythologie y'a mytho hein ... Moi je suis la mort en personne, pas besoin de films ou de référence a mon image, vue que c'est moi Cool .

Bref, un peu HS mais je vosi que tu es d'Auvergne, La Mort aussi crèche dans un trou paumé de l'Auvergne, t'as des précision sur ta géolocalisation ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:15

Et la mort tu es pas le seul d'être dans un coin paumé d'Auvergne j'en suis aussi.
Malheureusement pour nous on se connait mais pourquoi????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

La mort a écrit:
Bref, un peu HS mais je vosi que tu es d'Auvergne, La Mort aussi crèchedans un trou paumé de l'Auvergne, t'as des précision sur tagéolocalisation ? ;D

Je réside a Thiers dans le Puy de Dôme drunken
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:07

On est pas bien loin alors Twisted Evil On est juste un peu à l'Est de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angeliane
Guide
Guide
Angeliane


Messages : 221
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : ça dépend de la ou tu es xD

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

vi on est pas très loin de chez toi cool I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:55

La mort a écrit:
On est pas bien loin alors LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_twisted On est juste un peu à l'Est de toi LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Lol

C'est a dire Question
Car la Monnerrie le Montel est a l'Est et pas trop loin Arconsat et tout aussi a l'Est mais beaucoup plus perdu affraid et je ne parle même pas des autres petit villages étant au nord est ou au sud est de Thiers mais qui peuvent être a plus d'une heure de route Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
†-La_Mort-†
Administrateur
Administrateur
†-La_Mort-†


Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi, je te surveille x)

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:24

Non carrément la région d'à coté ! lol! en Haute-Loire, au Puy-en-Velay, dans le massif centrale et tout, perdu dans les champ et les vaches ;D
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne
Guide
Guide
Morriganne


Messages : 115
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Auvergne

LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:41

Dans ce cas, c'est plus le sud ou le sud-sud-est que l'est tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE   LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDARY et non pas LEGENDES A RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte :: Les portes de Kaslow :: Diplomatie-
Sauter vers: